Inscription à Inovalo360 : 15 - 16 janvier 2024 - Bâtiment IMAG, Université Grenoble Alpes, 150 place du Torrent 38401 Saint Martin d'Hères

Mes coordonnées
Mon statut
Année de thèse
Ecole doctorale de rattachement
Mon niveau en valorisation
J'ai suivi une des éditions précédentes d'Inovalo360
Mes choix de sessions à Inovalo360
ATTENTION, si vous avez coché la case ci-dessus, la formation est obligatoire toute la journée pour valider les crédits

ATTENTION, formations du lundi après-midi en parallèle, ne CHOISISSEZ QU’UNE SEULE FORMATION
Je participe au buffet du lundi midi (offert / Options végétariennes inclues)
ATTENTION, si allergies particulières, merci de prévenir l’équipe organisatrice : inovalo360@univ-grenoble-alpes.fr

MATIN du 16/01 - ATTENTION, formations en parallèle, ne CHOISISSEZ QU’UNE SEULE FORMATION
APRÈS-MIDI du 16/01 - ATTENTION, formations en parallèle, ne CHOISISSEZ QU'UNE SEULE FORMATION
Je participe au buffet du mardi midi (offert / Options végétariennes inclues)

Je participe au buffet du mardi soir (offert / Options végétariennes inclues)

Logistique
Seriez-vous intéressé par des programmes d’accompagnement des partenaires de valorisation du site Grenoblois (auquel cas nous leur transfèrerons vos données pour qu'ils vous contactent) ?
Comment avez-vous connu l'évènement ?

ATTENTION, nous prévoyons de filmer et photographier l’évènement afin d’avoir un retour photo et vidéo de l’édition 2024. Ces éléments seront disponibles sur le site ITO@UGA et sur les réseaux sociaux des organisateurs et partenaires de l’évènement. Si vous vous opposez à ce traitement, merci de contacter l’équipe organisatrice : inovalo360atuniv-grenoble-alpes.fr (inovalo360[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement destiné à l'organisation et à la logistique de l'événement Inovalo360, école d'hiver en innovation et valorisation ainsi qu'à l'adaptation et à l'amélioration d'Inovalo360. Les destinataires des données sont : ITO@UGA. Les données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de l'événement Inovalo360 3ème édition. Elles seront ensuite anonymisées.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ITO@UGA, inovalo360atuniv-grenoble-alpes.fr (inovalo360[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr), Université Grenoble Alpes, 621 avenue Centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères.

Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.